WE ARE HUMAN AGENCY vous présente cette actualité concernant la nouvelle résidence de l’ancien joueur du Paris Saint Germain.
La star française aurait déjà jeté son dévolu sur une résidence au cœur de Madrid, dans le prestigieux quartier sécurisé de La Finca, où par le passé des légendes du Real Madrid telles que Cristiano Ronaldo, Ramos et Benzema avaient élu domicile. Pour les passionnés de football, il semblerait que cette propriété soit l’ancien domaine du Gallois Gareth Bale, qui a porté les couleurs du Real de 2013 à 2022, selon les informations relayées par le site espagnol Okdiaro.com et le quotidien Le Parisien.
Kylian Mbappé aurait pris la décision d’acquérir cette somptueuse résidence de 1200 m². Elle comprend 7 chambres, 11 salles de bains, plusieurs terrasses, un terrain de golf, une salle de cinéma, un jacuzzi, une piscine intérieure et extérieure, ainsi qu’un parking couvert pouvant accueillir jusqu’à 6 voitures. Selon la presse espagnole, son prix avoisinerait les 11 millions d’euros.
En achetant une villa à Madrid, Kylian Mbappé, qui parle couramment espagnol, affiche son désir de s’engager à long terme dans la vie de la capitale espagnole, tant sur le plan professionnel que personnel. De plus, il pourrait bénéficier d’un avantage fiscal : les étrangers peuvent bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu à hauteur de 24,5% s’ils investissent dans la région, comme l’achat d’une propriété. En France, la future star du Real Madrid aurait été soumise à un taux d’imposition de 45%. Ce dispositif, récemment instauré, est déjà désigné en Espagne sous le nom de « loi Mbappé ».