Pour marquer le premier anniversaire d’Atlantis The Royal, le complexe expérientiel de luxe par excellence, Louis Vuitton et Atlantis The Royal ont uni leurs forces pour une collaboration exclusive. Vivienne, la mascotte emblématique de Louis Vuitton, a fait le voyage de Paris à Dubaï pour participer aux festivités et vivre une expérience de voyage exceptionnelle.
Six statues imposantes de Vivienne, chacune dotée d’une personnalité unique et d’un récit particulier, ont été érigées autour du complexe. Mesurant trois mètres de haut et créées à Dubaï en alliant des techniques artisanales traditionnelles et modernes, ces sculptures invitent les visiteurs à découvrir de nouveaux horizons à travers une expérience de réalité augmentée captivante. En outre, deux Viviennes gonflables de 10 mètres de haut sont installées à l’entrée du complexe et au sommet de l’estiatorio Milos.
Les six statues de Vivienne incarnent l’esprit ludique et l’essence du voyage de luxe. De la Jetsetter Vivienne, toujours à la pointe de la mode, à la Roller Vivienne s’amusant dans le hall d’entrée, chaque statue raconte une histoire unique. Les visiteurs peuvent explorer l’univers de Vivienne à l’aide d’une carte numérique qui les guide vers les différentes sculptures. Lorsqu’une Vivienne est localisée, un marqueur animé apparaît sur la carte, débloquant des contenus exclusifs. Pour marquer cet événement, Louis Vuitton et Atlantis The Royal ont lancé une collection limitée de 18 autocollants de bagage. Chaque nuitée jusqu’au 31 mai 2024 permet aux hôtes de recevoir un autocollant à collectionner, créant ainsi des souvenirs mémorables.
« L’idée est partie de Vivienne, mascotte emblématique de Louis Vuitton », explique Hanan Eissa, vice-présidente du marketing et des relations publiques à Atlantis Dubai. « Vivienne incarne la vivacité, l’amusement et tout le savoir-faire de la Maison. »