We Are Human real estate agency Dubai logo bsl beige 4x

Investir

Villas

Des communautés prestigieuses dignes des plus grands resorts.

Les Résidences de Villas à Dubaï sont des communautés fermées, sécurisées et disposant à l’intérieur d’installations et équipements à l’image d’un Resort : Piscines, parcs aquatiques, Supermarché, boutiques, salles de sport, terrains de sport, cinéma en plein air,…

FAQ

La procédure d'achat d'une villa Off-plan à Dubaï est similaire et tout aussi simple que celle d'un appartement :

  1. Choisissez votre communauté et votre villa avec l'aide d'un conseiller privé WAH, puis réservez-la en fournissant votre passeport et un acompte généralement remboursable.

  2. Signez votre réservation (Booking form) et disposez de quelques semaines pour régler le paiement initial (down payment), correspondant souvent à 20% du prix plus 4% de frais d'enregistrement DLD (similaires aux frais de notaire).

  3. Devenez propriétaire et recevez votre titre de propriété (oqood), vous permettant également de revendre votre bien dès que vous le souhaitez.

Les transactions sont souvent effectuées par virement bancaire ou chèque de banque. Les promoteurs acceptent aussi les paiement en espèce, Carte de crédit et Cryptomonnaie.

Le paiement de l'apport et des échéances du plan de paiement sont obligatoirement effectués sur un compte séquestre au nom du projet, bloqué par la banque et régie par le régulateur immobilier DLD, jusqu'à achèvement de la construction et remise des clés.

C'est une spécificité de Dubaï qui sécurise l'investisseur contre les retard et le non achèvement de la construction, ou la défaillance du promoteur.

Un plan de paiement est une facilité accordée par le promoteur pour l'achat de propriété off-plan. Les échéances sont souvent étalées sur la durée de la construction, parfois même plusieurs années après la remise des clés.

Contrairement à un crédit, ce plan de paiement est sans intérêts et accessible à tous, sans nécessité de justificatif de revenus. Les détails du plan de paiement sont stipulés dans le contrat initial d'achat (SPA) et peuvent parfois être renégociés, permettant un décalage des échéances en cas de besoin.

Lors de l'achat d'une villa Off-plan, trois types de frais sont à prévoir :

  1. Les frais d'enregistrement DLD, équivalents à 4% de la valeur de l'acquisition, (similaires aux frais de notaire).

  2. Les frais administratifs du promoteur, variant généralement entre 1000€ et 1500€.

  3. Les frais de services (comparables aux charges de copropriété), calculés au mètre carré en fonction de la localisation, des services et installations du bâtiment.

Il est important de noter qu'à Dubaï, les honoraires de l'agence immobilière sont à la charge du promoteur et ne représentent aucun coût supplémentaire pour l'investisseur.

Opportunités

The Watercrest by Ellington

Projet | Villa

MBR

Waterside Villas

Villa

Dubaï Marina

Nad Al Sheba Gardens

Villa

Nad Al Sheba

Athlon villas by Aldar

Villa

Dubailand

Création de compte
Connexion

COORDONNEES

Europe +33 1 89 31 15 16
UAE +971 50 140 4963
hello@wearehuman-agency.com

Mentions légales

We Are Human
Abdelilah & Fatima
One Central, World Trade Center
Dubai - United Arabian Emirates
Licence N°1158170

ALIOKI
Monsieur Charles
Siret N°981 959 968 00018
20 place de la Petite Rigaudie
24200 SARLAT-LA-CANEDA
monsieurcharles@alioki.fr

OVH
Siret N°424 761 419 00045
2 rue Kellermann
59100 ROUBAIX
ovhcloud.com

Inscription Newsletters

Recevez les dernières opportunités en avant-première.